2011年1月17日星期一
[R��impression] chaud chaque jour de lecture (106)-le bus r��forme _vitor
Adresse originale : chaud chaque jour lecture (106)-bus r��forme auteur : Dai BiDesk Help Software Trackingn chaud chaque jour lecture (106)-l'auteur de la r��forme (7 octobre 2010) bus : Centre de test national pour l'enseignement et recherche chef de groupe doit ��twells fargo home equity loansre l'��ducation en DHelp Desk Tracking Softwareai Bin "contexte social du probl��me" (1) la fin de mars 2010, le premier ministre Wen Jiabao a soulign�� �� la troisi��me r��union de la Commission ind��pendante contre la corruption de la Conf��rence du Conseil ��tat, r��glementer strictement de la fonction publique v��hicules sont ��quip��s en m��me temps, pour acc��l��rer les affaires utilisation voiture est ��quip��e de la r��forme institutionnelle. (2) bus r��forme Guangdong premier ? manger crabe ? est la ville de shatian, Dongguan. Depuis 1993, annuler les dirigeants de la fonction de la ville, d��livr�� allocation de trafic. Au d��but de 2003 en masse voiture modifi��e, Dongguan est toujours en t��te dans l'ancien. La fin de 2004, Dongguan termin�� la ville relatif �� la modification du v��hicule ; en octobre 2005, la ville, rue voiture modification est compl��te. Apr��s modification, Dongguan d��penses de voyage de la fonction publique pour enregistrer un lot. Modification de plus ancienne voiture de ville de shatian, modifi�� par les autorit��s de la ville jusqu'en frais de transport de 840 000 $ par ann��e, apr��s avoir modifi�� la voiture de 380 000 $. Modification de la voiture de ville de la ville de 3 ans avant de 117.5964 millions de dollars par ann��e en moyenne, le calcul des frais annuels de v��hicules de transport public �� 88.7597 millions de Yuan, sauver pr��s de 30 millions de dollars de d��penses de la fonction publique. R��forme de transports publics de Dongguan, le plus int��ressant est la premi��re chose apr��s les subventions de transport personnel fonctionnaires modifi��e. Messages du Forum est chaude �� l'��poque, comme �� la fin de la journ��e! Dongguan voiture modification de l'article 1000 Yuan subvention. Dongguan Bureau-niveau fonctionnaires M. CAI a d��clar�� aux journalistes que ? personnes sont donc les grands ne pouvait pas ont ��t�� prises en compte ?. Modifi�� plus tard les programmes une pr��sentation formelle, article de r��paration de la voiture est de 800 $. Pour la plupart des fonctionnaires, les subventions sont remplies, ? fondamentalement r��paration voiture peut r��pondre �� vos besoins. ? (3) "Sanshui district a d��but�� en juin 2004, voiture officielle des r��formes institutionnelles, les autorit��s administratives et les institutions publiques a ��t�� modifi��. Pionnier "journalistes, a dit �� la t��te du gouvernement du District Foshan Sanshui Sanshui district bus compl��te des ench��res publiques ax��es sur la communaut��, puis dans la modification de la voiture du Canton tout d'abord. ? Fait un sondage aupr��s de pr��s d'un an avant le changement! ? le fonctionnaire a dit, apr��s une enqu��te conclut : "faire de la vente aux ench��res de bus, cette voiture a ��t�� convertie en une seule ��tape. Le 4 juillet 2004, le bus de district de Foshan Sanshui premi��re vente aux ench��res aura lieu comme pr��vu, la premi��re vente aux ench��res du 79 de bus a attir�� un total de personnes de ventes aux ench��res de 1312 �� participer aux ench��res. ? La vente aux ench��res de bus, il n'a jamais vu, rien de nouveau. ? A particip�� les propri��taires de l'entreprise priv��e, vente aux ench��res de bus jaune a rappel�� qu'il cherchait �� un prix de Toyota �� 72 000 $, en bout de ligne �� contrat de 160 000 $, il offre peu Didn't get ? bien ?. Sanshui bus 367 distinguer cinq de ventes aux ench��res, contrat de prix total de 37.3826 millions de dollars. Apr��s la modification, l'administration de Sanshui et d��penses de l'institution au moins chaque ann��e par plus de 7 millions de dollars et plus de 600 000 dollars, taux d'��pargne est sup��rieur �� 30 %. ? Apr��s la modification, aucune condition de bus n'apportent le changement. "Sanshui District Council en charge de l'agriculture, a d��clar��. (4) depuis 2001, Guangzhou en 5 bus pilote r��forme, dont 4 sont des entreprises publiques municipales, 21, district de Tianhe, sous-district Bureau ��tait l'unit�� pilote seulement des agences gouvernementales. Reporter enqu��tes ont r��v��l�� que la voiture rue modifi��e, Tianhe district, pr��s de 10 ans et m��me l'occasionnelles pleurnicheries jusqu'�� pr��sent les dirigeants de rues individuels a reconnu que le changement non seulement ��conomiser de l'argent, mais aussi, ne provoque pas de retard dans les travaux ou de l'entreprise, et il n'y a aucune autres autobus, en raison de la rue a ��t�� critiqu�� par les bus publics pour usage priv��, les v��hicules de distribution excessive et les autres maux traditionnels chinois de l'automobile de l'agent est fondamentalement morts. (5) le bus's gone, hors du Bureau n'est pas facile, mais de transport ont ��galement �� payer pour que les fonctionnaires seront directement ��conomiser de l'argent tout simplement "easy" paresseux? enqu��tes du journaliste sont toujours employ��s et 9 rues dans le choix des personnes et de laisser les cadres de niveau interm��diaire, a re?u une r��ponse positive, "qui n'ont jamais entendu de paresseux de travailler pour l'argent". Pearl River new city streets cadres lors d'une conf��rence de presse en toute d��f��rence, "n'est pas une voiture ne fonctionne pas". Il a dit �� l'office du sous-district, par exemple, la Fuke au-dessus de plus de 90 % de fonctionnaires devront acheter une voiture, surtout au cours des derni��res ann��es, les prix ont diminu��, ? un revenu r��gulier de la voiture ��conomique de la fonction publique, des avantages ou acheter n'��tait pas de probl��me ?. (6) en ao?t 2004, l'inspection de Guangzhou, district de Tianhe, en r��ponse �� proposition d'un membre vis��es �� apr��s modifi�� estime les ��conomies annuelles de 1,58 millions de dollars. Pr��s de 6 ans, Secr��taire de la b de rues, directeur, pense qu'ils ne lavent les voitures remplissage de lumi��re, il prend le suppl��ment de voiture de luxe plus de 2 800 $ par mois, en plus d'envoyer �� envoyer leurs enfants �� l'��cole, une tourn��e de famille occasionnelles de fin de semaine, la plupart kilom��trage sont tous les fonctionnaires. Nouveau moteur d'entretien des v��hicules, ��galement laiss�� une centaine de trois ou quatre cents pi��ces par mois, mais le kilom��trage apr��s 100 000 km, nombre de voiture, mois et parfois perdants d'une somme d'argent, "let alone a pris plus de 200 000 �� acheter une nouvelle voiture est une d��pr��ciation de v��hicule �� la maison, de son propre argent. ? Un autre probl��me mentionn�� un autre cadres t, Guangzhou �� voiture 93e modifi��e de moins de 3 Yuan par litre d'essence, a maintenant plus de 6 Yuan/litre ; les frais de stationnement ��galement tourn�� 1 fois, mais la r��paration de la voiture n'est pas r��gl��e depuis 10 ans. (7) en 2004, a adopt�� le district de Shunde, le programme de r��forme de syst��me voiture officielle Shunde, marqu�� le fonctionnaire commen?ant le pr��lude �� la modification du v��hicule. En fait, depuis 2002, Daliang, ville de leliu, comme le renouvellement des terres ont ��t�� la modification de la voiture spontan��e, dans la r��gion du Delta de la rivi��re des perles dans son ensemble, ��tre consid��r�� comme ? pioneers ?. SHUNDE ? modification ? �� l'avenir, les fonctionnaires des subventions de transport par niveau, jusqu'�� plus de 1000 Yuan, faible des centaines de dollars. Statistiques selon le secteur des transports, maintenant, Shunde 44 de chaque voitures propres de centaines de m��nages, refl��tant l'efficacit�� de la r��forme. (8), lanc�� le 1er octobre 2004, Zhongshan city, de la r��forme de la fonction publique en mon��taire huaxing -D��livrer poste officiel subventions de transport, sont fix��s au niveau des subventions jusqu'�� 2 800 $. 139 citadine modification de premi��re, puis progressivement ��tendue aux tribunaux et aux institutions. Selon les statistiques, Sun Yat-Sen premi��res ann��e voitures aux finances ? charge ? de 22 millions de dollars du gouvernement 2009 Zhongshan simplement mettre en pause les achats de v��hicules de service. V��hicules modifi��s dans ces jours, de nombreux fonctionnaires impliqu��s dans les ventes aux ench��res publique de voiture, directement unit�� de bus a achet�� pour les voitures priv��es, maintenant la plupart des cadres ont des voitures. (9) en 2004, 16 dans la ville Huizhou et le district comme un pilote unit��s officiellement abolie de voiture officielle de Daya Bay, selon le niveau des subventions de transport personnel, puis dans toute la ville est enti��rement en cours. Selon le calcul statistique avant et apr��s la r��forme, en r��duisant le nombre de bus, bus de 567 afin de r��duire les autorit��s municipales �� 127 et d'avoir �� acheter un nouveau v��hicule au sein de trois ans et chaque ann��e n'est plus ajout�� 50 pilotes, tels que les ��conomies de trois ans de 25 millions de dollars. Apr��s la modification, la majorit�� des fonctionnaires utilisation de la voiture. Un cadre, a d��clar��: ? au d��but des r��formes, a ��t�� appel�� au large de la navette n'est pas adapt��e, il n'est pas utilis��. Apr��s la r��forme, leur acheter une voiture, un partenariats partag��s, public-priv��, avec la voiture priv��e navettage, jours f��ri��s, bonne conscience. ? (10), r��f��rence bus ��trang��re et r��gionale de la gestion.����Beaucoup d��velopp�� et les pays en d��veloppement et des r��gions, de la gestion de bus a certains relativement saines politiques et r��glements et le syst��me de gestion parfaite, s'appuyant sur leur pratique et l'exp��rience de ces matures pour l'am��lioration de la gestion de bus et de r��forme en Chine, r��duit la consommation de bus d'une valeur de r��f��rence. Comme au Japon et du Royaume-Uni et en Allemagne et Su��de, Finlande et aux ��tats-Unis et Inde, Hong Kong, Macao et pays et et zones de service gestion analyse et de recherche, leurs pratiques r��ussies de certains des enseignements communs : normes de camions et d'autobus de distribution officielle et le champ d'application a des exigences tr��s strictes. G��n��ralement seulement les ministres du Cabinet peuvent ��tre ��quip��s de voiture, mais il est limit�� �� l'ex��cution de fonctions officielles, des activit��s priv��es apr��s le travail pour les voitures, et du ministre conjoints ou partenaires g��n��ralement bus n'est pas disponible pour des ��v��nements priv��s.����Hong Kong, chef de l'ex��cutif Tung Chee-Hwa, apr��s avoir quitt�� le jour n'est plus le trajet en autobus. Dans l'autobus, �� l'aide d'une gestion rigoureuse de l'ensemble du processus. Autobus en garde sp��ciale, entretien et s'assurer que leur bonne performance, utilisation de la s��curit��. Chaque bus est utile pour la carte d'enregistrement de voiture, Dr Kanner Notice d��taill��e commencer �� temps, emplacement, d��placements, la consommation de carburant, informations de facturation et d'autres, les cartes d'inscription r��guli��rement signal��s �� l'autorit�� comp��tente, v��hicules utilis��s pour le retour au garage.����Et strictement appliqu��es par un v��hicule sous licence, syst��me de charge, pr��conisant l'id��e des ��conomies pour les contribuables. Pour mettre en ?uvre une surveillance scientifique de l'utilisation de l'autobus.����En utilisant le syst��me de positionnement global (GPS), par le Centre de commande pour intelligent de surveillance en temps r��el de la mise en ?uvre de l'autobus et sur chaque bus install�� avec les ? affaires ? et ? priv�� ?-bouton ��metteur log et code, une personne doit d'abord presse d'un bouton, rend les centres de surveillance en temps opportun pour contr?ler tous de la voiture. Encourager le publique voiture priv��e.����Pour l'utilisation de voitures priv��es ou d'autobus et autres membres du personnel de la mission, mis en ?uvre selon le kilom��trage ou notes fournissent une subvention. Attention �� l'opinion publique sur l'utilisation de l'��cran de bus. Tous les bus sont appos��s avec un drapeau sp��cial, les citoyens exercent un contr?le sur le gouvernement. La France a ��t�� qu'un ministre a ��t�� photographi�� pour gongchesiyong (pour les enseignes de bus), en raison de la pression du public, a ��t�� contraint de d��missionner. "core" (1) bus r��forme de notre pays est encore �� ses balbutiements et l'��tape du proc��s, de nombreux domaines encore approfondir l'exploration et raffinement. Dai Bin devrait ��tre l'��ducation en enseignant estime que bus r��forme face �� ? la politique n'est pas claire ? d��fi. En raison de la r��forme du syst��me de gestion des bus central, l'absence d'indications claires et principes de fonctionnement, le fait pour un long temps seulement quelques bus r��forme secteur, une petite zone g��ographique de mani��re spontan��e et d��centralis��.��Les cons��quences de cette situation : mode de modification de voiture de plomb dans certaines r��gions et secteurs, la port��e, la gestion de bus, il y a des diff��rences importantes telles que les subventions, causant des inconv��nients pour la supervision centralis��e sur bus ; d'��tat sur la r��forme de mon��tisation n'a pas fait bus domaines et secteurs, parce qu'il n'y a aucune politique op��rationnelle de difficult�� et retard ou refus d'une r��forme de bus. (2) �� renforcer la gestion et la r��forme de l'autobus devrait ��tre objectivement r��sumer nos domaines de r��forme des bus et minist��res en se fondant sur l'exp��rience pratique, l'analyse approfondie des situations nouvelles et de nouveaux probl��mes sont apparus dans la r��forme, s'appuyant sur les exp��riences de gestion des bus ��trangers, compte tenu des exigences des activit��s op��rationnelles, les frais financiers, l'efficacit�� administrative, pr��venir et lutter contre la corruption, les facteurs sociaux, tels que la durabilit��, de r��duction des ��missions des ��conomies d'��nergie et de consommation plus clarifier les id��es de r��forme et qui cherchent �� promouvoir activement. Compatible avec et progressivement ��tabli avec conditions nationales la Chine compatibles avec le syst��me d'administration efficace et propre et ��conomie de march�� socialiste de l'unit�� du m��canisme de gestion de bus. (3) stricte surveillance intensive de l'autobus pr��serv��. Normes de compilation et de configuration strictement de bus ; sur le bus pour mettre en ?uvre le logo de la plaque d'immatriculation unifi��, uniformes de pulv��risation de corps, de t��l��phone unit�� et le rapport de l'unit�� marqu��e, de surveillance dans la collectivit��. Dai Bin devrait ��tre l'��ducation en enseignants pens�� que, dans des conditions o�� vous pouvez ��galement installer le syst��me mondial de localisation GPS, ou sur le bus voyageant carte de donn��es ��tes install��. (4) le temps d'enregistrement, mati��re, destination des bus voyage kilom��trage, rider et pilote, respectivement, signature, apr��s avoir utilis�� le bus et publient r��guli��rement des voiture record de discipline toute inspection et surveillance, de surveillance et de v��rification des minist��res jouent un r?le, supervision sur le bus dans le champ d'application de la discipline d'inspection et de supervision, subventions au transport accord��es pour le financement de dans la port��e de la v��rification et de surveillance, am��liorer l'efficacit�� de l'autobus et les normes r��glementaires. (5) ��tablir et d'am��liorer l'��valuation du rendement des fonctionnaires, conform��ment aux r��gles et r��glements. Raffinement de l'ex��cution diligente de la Commission ind��pendante contre la corruption dans l'��valuation syst��matique de la fonction publique pour pr��venir modification de la fonction publique en raison apr��s les ph��nom��nes de transport tels que les frais de la somme forfaitaire de rechange plut?t que de sortir de leurs fonctions officielles. (6) de prendre des mesures positives afin d'encourager la "voiture priv��e publique". Permettant de personnel public r��gulier d��penses portion des frais ou une voiture priv��e pour donner des subventions appropri��es. Dans le m��me temps, bon emplacement Division d'entre eux Membre. Par la formation, de la gestion sociale, entreprise ��quipe marketing s'ex��cute une mani��re de taxi, pr��par��e pour le pilote d'origine offre des emplois, des possibilit��s d'emploi pour les autres conducteurs �� ��viter l'apparition de nouveaux ch?meurs, r��duire la friction et choc social.
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