2010年11月17日星期三

La question est, qu'est un transducteur de pression ?

Dans son mandat de base, un capteur de pression mesure la pression exercée sur son mécanisme de télédétection et remplacez par un signal électrique.

Ils sont in utilisées pour étalonner la pression qu'un gaz ou un liquide exerce dans des conditions variables. Ils sont a utilisés dans l'aéronautique et de la fabrication de véhicules océanographiques. Divers types sont faites avec des conditions spéciales à l'esprit, comme la mesure de la pression exercée dans le vide, ou lorsque le gaz ou un liquide est exposée à une gamme extrême de températures. Les mesures sont ensuite enregistrées sur des enregistreurs de données.

Par exemple, le plus a utilisé et économique transducteur est le type de jauge.

Lorsque la pression est exercée sur un diaphragme, souche est placée sur les jauges de que. C'est ensuite converti en un signal électrique.

Le résultat peut prendre trois formes différentes.

Millivolt transducteurs de sortie sont parmi le type moins cher. Ils sont plus utiles lorsque les distances sont courtes et de l'environnement ne pas comportent beaucoup de bruit électrique. Une alimentation conforme est nécessaire pour les conférences plus précis.

Capteurs de pression de sortie tension sont moins sensibles au bruit électrique.

L'alimentation est also pas also important as des transducteurs de millivolt. Le dernier type de sortie est un transducteur de pression du sortie 4-20 mA, parfois appelé un transmetteur de pression. Ces types sont souvent utilisés lorsque le fils de plomb doivent s'étendent sur une longue distance. Moins sensibles au bruit électrique et aux fluctuations de puissance, ces types peuvent utiliser le fils de plomb d'autour de 35 mètres ou plu.

Capteurs de pression sont catégorisées davantage fondée sur d'autres facteurs.

Le type de capteur et de pression sont un indicateur de type. Test de capteurs absolue dans un véritable vide absolu. Jauge capteurs de pression relative d' épreuve. Capteurs de pression différentielle testeur de la différence entre deux ou plusieurs pressions. Et un Sensor scellé est étalonné et puis scellé pour mesurer la pression d'une pression connue, faut au niveau de la mer.

Capteurs de pression

also sont classés en deux catégories de base. Les premiers sont les collecteurs de force, qui a un soufflet, à piston ou le diaphragme. La deuxième catégorie est essentiellement tous les transducteurs qui ne sont pas des capteurs de force et englobe les capteurs thermiques et résonnantes. Transducteurs de jauge tombent dans la catégorie des capteurs de force, comme le sont les capteurs capacitifs couramment utilisées pour prendre des conférences sous faible pression. Transducteurs piézoélectriques, qui sont souvent utilisés pour tester la combustion dans les moteurs d'automobiles, sont également des capteurs de force. Les capteurs de résonance et thermiques vérifier la densité d'un test de gaz sous pression et sont souvent utilisés pour prendre des lectures multiples sur une durée prolongée.

Toute personne demandant, « Ce qui est un transducteur de pression? » peut-être also interroger sur certaines de leurs applications.

Ils sont des outils importants aux fabricants d'avions, les automobiles, les instruments météorologiques et les satellites. Des roquettes à ballons météorologiques, capteurs de pression sont utilisés pour mesurer les effets des variations de pression de l'air. Ils servent également à aider la profondeur de mesure de sous-marins. En outre, plusieurs industries les utilisent pour tester les systèmes sous pression des fuites.

没有评论:

发表评论